La Nuit du Commerce : un événement qui vous est réservé !

Le 2 décembre prochain, la CCI de Nice Côte d’Azur organise la Nuit du Commerce un événement professionnel entièrement gratuit, créé pour développer et conforter le rayonnement du commerce local, et pour répondre à vos besoins.

Cet événement unique vous permettra d’échanger avec des experts, de vous informer sur les meilleures pratiques, de découvrir des solutions et des services à valeur ajoutée qui peuvent vous aider à booster votre activité et faciliter votre quotidien.

RETIF vous attend nombreux sur son stand à la Nuit du Commerce !

En tant que partenaire de la réussite des commerçants, RETIF tenait à être présent à la Nuit du Commerce pour vous offrir 2 ateliers professionnels à thème :

  • un atelier « Vitrines efficaces » avec des techniques faciles à appliquer pour bien aménager votre vitrine et faire de votre vitrine votre meilleure vendeuse.
  • un atelier « Emballages innovants » avec des astuces pratiques pour vous démarquer et fidéliser vos clients.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver des ateliers professionnels dans vos magasins RETIF. L’opportunité pour vous de bénéficier de formations gratuites et d’être toujours au courant des meilleures pratiques du moment.

Nuit du Commerce, CCI Nice

La Nuit du Commerce : c’est au programme…

Le programme de la Nuit du Commerce organisé par la CCI de Nice est si riche que vous ne verrez pas la soirée passer ! Vous aurez l’occasion de profiter de 5 espaces :

  1. Un espace Conseils et bonnes pratiques autour d’ateliers d’échanges avec des experts qui aborderont des thématiques qui vous concernent dans un esprit de convivialité. Comment agencer votre magasin ? Comment mieux vendre ? Quelles clés pour être connu et reconnu par vos clients ? Les réseaux sociaux…
  2. Un espace Découverte où vous seront présentées des solutions créatives et des services innovants en lien avec votre activité de commerçant.
  3. Un espace «Talents made in Côte d’Azur» propice à l’échange, où sera présente la promotion azuréenne 2013 des Mercures d’Or, une distinction nationale visant à récompenser le talent et le savoir-faire des meilleurs commerçants.
  4. Un espace «Formation, emplois, stages»
  5. Un espace où vous seront exposées les missions essentielles des associations de commerçants du département.

Informations pratiques pour participer à la Nuit du Commerce

Quand ? Le lundi 2 décembre 2013 de 19H30 à 23H
Où ? A la CCI, 20 boulevard Carabacel à Nice (voir le plan)
Comment participer ? L’inscription est gratuite mais doit être effectuée avant le 25 novembre sur le site de la CCI Nice.

Rendez-nous visite sur notre stand dans l’espace Découverte. Nous serons ravis de vous y accueillir !