Les guirlandes lumineuses ont ce super pouvoir de capter facilement l’attention de vos clients. Mais elles ne sont pas uniquement réservées à la déco de votre sapin de Noël. Voici 5 idées pour utiliser vos guirlande électriques de façon différente et apporter à votre déco de Noël la touche lumineuse qui fera la différence.

1/ Une guirlande lumineuse dans une lanterne

Pour accentuer le côté chaleureux et authentique de Noël, placez tout simplement des guirlandes lumineuses dans des lanternes. Vos clients seront sensibles à cette ambiance cocoon façon Noël au coin du feu.

guirlandes lumineuses photophores

2/ Une guirlande lumineuse autour d’un miroir

Dans une boutique de mode, créez un effet « miroir magique… » en plaçant vos guirlandes lumineuses autour des miroirs d’essayage. Vos clientes auront l’impression d’être les stars d’un jour au moment de l’essayage de leurs tenues de fêtes.

3/ Une guirlande lumineuse sous un tapis neige

Effet magique garanti ! Vous avez choisi la magie blanche de la Collection Nature pour votre déco de Noël ? Glissez sous votre tapis de neige une guirlande électrique lumière froide.

guirlande électrique sous neige

4/ Une guirlande électrique derrière des guirlandes végétales dorées

Pour la déco de Noël de votre commerce, vous avez craqué pour le glamour de notre collection Dorée. Suspendez une guirlande lumineuse (lumière chaude) derrière les guirlandes végétales dorées pour créer un effet scintillant des plus réussis.

guirlandes lumineuses suspensions

5/ Une guirlande lumineuse pour décorer un faux sapin !

Cette astuce déco, réservée aux commerces qui aiment être à la pointe de la modernité, surprendre les clients par son côté inhabituel.
Personnalisez un panneau rainuré avec un sapin et décorez-le comme s’il s’agissait d’un vrai ! Installez une guirlande électrique et des boules de Noël au moyen de broches spéciale panneau rainuré.
Une façon originale de dépoussiérer la classique déco de Noël et de marquer l’esprit de vos clients !

guirlande déco faux sapin

N’hésitez pas à être créatif et à détourner les guirlandes lumineuses de leur usage classique pour taper dans l’œil de vos clients tout en créant une atmosphère magique et chaleureuse.