Pâques est un événement du calendrier à ne pas manquer pour un commerce. Les enfants comme les adultes adorent les fêtes de Pâques, propices à la consommation plaisir, aux cadeaux, aux achats gourmands.
Tandis que les enfants attendent avec impatience le lancement de la chasse aux oeufs dans le jardin et…
le lapin, le lapin, le lapin… les adultes profitent de cette fête placée sous le signe du printemps pour  faire des cadeaux surprise… et craquent plus facilement pour un achat coup-de-coeur… Hé oui, Pâques, ce n’est pas que pour les enfants ! 😉 En tant que commerçants vous avez une belle opportunité d’augmenter vos ventes.
Notre conseil : Animez votre vitrine avec une jolie décoration de Pâques, elle attirera l’attention et donnera envie aux passants d’entrer dans votre boutique.

Voici 2 thématiques déco de Pâques inspirée des tendances couleurs et matières du moment pour créer l’événement.

Décoration de Pâques « Pique-nique champêtre »

Un brin de fantaisie… un soupçon de poésie… une touche d’humour… beaucoup de tendresse… voici la recette du pique-nique idéal ! Optez pour des présentoirs en bois pour créer les tables de pique-nique et avoir différentes hauteurs de présentation.
Pour une décoration de Pâques qui fera fondre les petits… mais aussi les grands, il ne manque que les invités : lapins, poussins et poules pour faire honneur aux traditions !

Décoration de Pâques vitrine de magasin

L’astuce déco : Cette décoration de Pâques n’est pas réservée aux chocolateries, boulangeries et épiceries fines. Vous pouvez tout à fait imaginer le même décor pour vos produits, quelle que soit votre activité. Les lapins sauront faire craquer les passants !

Décoration de Pâques « Douceurs au naturel »

Tout en transparence et en rondeur, les cloches en verre comptent parmi les tendances phares 2014. Associez-les à des bocaux en verre aux courbes raffinées pour sublimer vos gourmandises sucrées ou salées… avant qu’elles soient dévorées ! Disposez, au milieu du banquet, des poules et des lapins décoratifs en matière naturelle. Ajoutez des tournesols surdimensionnés pour l’effet surprenant. Cette année, votre décoration de Pâques sera chic et charme !

Décoration de Pâques pour vitrine

L’astuce déco : Les cloches en verre ne sont pas exclusivement réservées aux créations gourmandes. Vous pouvez aussi y placer des bougies, des livres, des bijoux…