Votre vitrine de boulangerie est un véritable atout pour capter l’attention des passants et leur donner envie d’entrer dans votre commerce ! En appliquant les bonnes règles de l’étalagisme pour créer une vitrine de Pâques attractive, non seulement vous vous démarquez de vos concurrents, mais en plus vous développez votre chiffre d’affaires.

boulanger : vitrine avant-après Pâques

AVANT/APRES : La vitrine de Pâques de la boulangerie Vialle à Nice

Découvrez sans plus attendre la vidéo avant/après de la vitrine de la boulangerie Vialle à Nice !
Vous saurez tout pour bien utiliser votre décoration de vitrine pour valoriser vos pains spéciaux, viennoiseries, créations gourmandes… Et vous allez voir comment la vitrine de notre boulanger a facilement gagné en impact visuel !

3 règles d’or à retenir pour une vitrine de boulangerie performante

1- Faites une sélection de vos produits

Ne surchargez pas votre vitrine, faites une sélection de produits qui donnent envie de découvrir la suite de votre offre à l’intérieur.

choix de pains vitrine boulangerie

2- Choisissez 3 couleurs maximum

Pour créer un impact visuel fort, ne dépassez pas 3 couleurs : l’histoire que vous racontez dans votre vitrine attirera d’autant plus l’attention.

déco vitrine Pâques en boulangerie

3- Appliquez la présentation en triangle

Pour donner du volume à votre présentation, disposez vos produits dans un triangle imaginaire. Pensez à vous assurer que vos produits soient à hauteur de regard pour être bien visibles : si ce n’est pas le cas, vous pouvez les surélever en utilisant des présentoirs vitrine adaptés ou de la vannerie spécial boulangerie.

N’hésitez pas à visiter notre boutique déco pour vous inspirer pour vos prochaines vitrines !

vitrine boulangerie sélection produits